FC Kosova Schaerbeek : site officiel du club de foot de Schaerbeek - footeo

FC Kosova continue sur sa lancée

14 janvier 2019 - 00:09

Malgrès une entrée en matière très timide des Schaerbekois vu l'absence du stratège JP Lutula pour (somme de cartes jaunes). Les visiteurs ont scoré très vite lorsque V. Ceusters était lancé en avant profitant d'une maladresse du keeper local qui a loupé sa sortie pour le lober facilement (0-1).

Les Schaerbeekois n'ont pas perdu la tête et ont continué a mené la marche en avant pour égaliser à la 35' par Es-Sadiki bien servi par A Saiti, qui n'a pas trouvé de peine pour lober M Hallen venu à sa rencontre (1-1). La mi-temps a été sifflé sur le score nul de (1-1).

La deuxième mi-temps les locaux ont pris tout de suite le match en main et par la même occasion l'adversaire à la gorge obtenant plusieurs coups de coin et coups franc, l'un de ces coups franc a donné son résultat puisque le spécialiste maison Jon Sefaj comme à son habitude déposé le cuir sur la tête de E Cil le back gauche Schaerbekois qui n'a trouvé aucune peine de battre le gardien Everois (2-1).

On sait très bien lorsque les hommes de Ouertani prenait  l'avance c'est très difficile de les surprendre par après. Les locaux ont bien sû gerer le match jusqu'au coup de sifflé finale.

M. H. R.

Commentaires

janv.
janv.
janv.
Us.archennes-pécrot
4-0
janv.
janv.