FC Kosova Schaerbeek : site officiel du club de foot de Schaerbeek - footeo

Bon début de 2019 pour le FC Kosova

7 janvier 2019 - 00:30

Sporting Bruxelles - FC Kosova (2-3)

Les Schaerbeekois reviennent chez eux avec les 3pts de la rencontre qui les a opposé à leurs homologues Bruxellois du Sporting. Pourtant une entame de jeu tambour battant des locaux inscrivant même le premier but à la 5ème minute de jeu par Santos De Matos, cela n'a pas touché au moral des hommes de Nasser Ouertani qui se sont installés après ce but dans la moitié du terrain du Sporting et ont obligé les locaux à se défendre très très bas jusqu'à obtenir un penalty à la 35' sur une main dans le rectangle, Lutula n'a pas trouvé de peine à battre L. Mandiangu le gardien Bruxellois.

 La mi-temps a été sifflé sur le score de (1-1). Dès la reprise la pression sur l'arrière garde locale continuait de bien belle manière par les visiteurs et l'échéance de l'avance Schaerbeekoiose a été retardé à plusieurs reprises par le dernier rempart local. A la 55' ES-Sadiki sortait de sa boite pour donner l'avance à son club (1-2) bien servi par Adilon Saiti. A la 70' le FC Kosova aggrava le score après un coup de coin bien botté par le spécialiste maison Jon Sefaj qui a déposé le cuir sur la tête de Saoudi qui ne laisse aucune chance à L.Mandiangu .

 La réaction des locaux est venue à la 78' par Santos de Matos (2-3) une bonne détente de la tête ne laissant aucune chance à Samuel Diaz le Keeper de Kosova.

 Le FC Kosova n'a eu aucune peine à gérer la suite de la rencontre malgrès la poussée hasardeuse des locaux qui n'a pas donné grand chose.

 Les Schaerbeekois ont bien débuté cette nouvelle année 2019 par la même occasion le premier match de la phase retour du championnat.

 M.H.R

 

Commentaires

janv.
janv.
janv.
Us.archennes-pécrot
4-0
janv.
janv.