Un nul équitable

10 octobre 2018 - 16:44

FC Kosova Schaerbeek A - BX.Brussels (1-1)

Le match choc de Dimanche 7 Octobre 2018 s'est soldé par un match nul (1-1) entre le Fc Kosova et le BX.Brussels. Chaque équipe pouvait revendiquer la victoire à son temps fort mais ni les locaux ni les visiteurs n'ont profité de ça, il faut dire que les deux gardiens étaient dans un bon jour.

Nasser Ouertani le coach local a mis un onze de base très expérimenté et complémentaire à noter que non moins de 5 joueurs de Kosova ont porté le maillot du BX. Brussels l'année dernière. Son confrère Bruxellois Foribert Ngalula a choisi d'attendre l'adversaire et le contré d'ailleur le but égalisateur du BX est venu sur un contre rapide contesté d'ailleur par les Schaerbeekois qui disaient qu'il n'y avait pas hors jeu qui précédait le but des visiteurs.

La fin de match a vu les deux équipes chacune à son tour attaquer sans calcul jusqu'au coup de sifflé final de l'excellent arbitre MrJacqmin Yorkvik sans marquer le moindre but.

Buteurs : 40' ES-Sadiki (Kosova) 44' S. Madimba (BX)

Kosova : Diaz, Chérif, El Boubsi, Saavedra (Domagoj), EL Hahaoui, Labiad (Arijon), Adilon, Lutula, Suarez (Cap), ES-Sadiki, Elmjouzi (Bssissen). Entr : N.Ouertani

BX : Boudhennou, Rogojina, Kallo, Kouame, Madimba, Hachem (Bassir), Omamoya (M'Rabet), Diaw, Adami, Issankoy (Cap) (Saizi), Mununga. Entr : F.Ngalula