J.P Lutula est de retour

12 septembre 2018 - 14:37

Le joueur du FC Kosova Schaerbeek est de retour à son club après un périple qui a duré presque un mois au Congo. Les responsables de Kosova n'ont pas voulu répondre aux rumeurs qui ont circulé dans les Medias Belges et Congolais comme étant que Jeau Paul Lutula a rejoint son club d'origine au Congo.

JP Lutula nous a dit dès son arrivée au stade Chazal :" tout ce qu'on a dit sur moi était archi faux , je reste quand même sereins et je n'en voudrais à personne car les rumeurs à mon sujet ferait vivre d'espoir la foule au sein de son ancien club". J.P enchainait en disant "Et puis même, comment est-il possible de partir et laisser en Belgique femme et enfants et surtout un club que je viens de rejoindre avec beaucoup d'ambition?.  Au fait je suis parti pour un séjour d'une semaine pour rendre visite à la famille sans faire attention à la date échéance de mon passeport qui finissait en cours de séjour et il a fallu du temps pour le mettre à jour".

Je crois qu'avec cet article, les pendules sont remises à l'heure. Depuis hier Lutula participait à l'entrainement de Mardi et sera présent le Jeudi pour la rencontre amicale à Chazal contre Brussels City vu que cette semaine la compétition est mise en stand by.

M.H.R