Entraîneur d’une P3 à 24 ans seulement

18 août 2018 - 11:24

Les responsables de fc kosova Schaerbeek font confiance à leur jeune ancien joueur Jawad Haddi pour coacher l'équipe réserve de Fc Kosova (P3). L'ambition de ce jeune Jawad lui permetra d'atteindre son objectif puisqu'il est pasionné pour le metier d'entraineur de foot.

La DH parle de lui :

Jawad Haddi a vite rangé les crampons pour se lancer dans le coaching

Au moment de nommer un nouvel entraîneur pour leur équipe première, les dirigeants de club optent souvent pour l’expérience. Rares sont ceux qui osent le pari de la jeunesse. À Kosova, si Nacer Ouertani dirige de main de maître la formation évoluant en P1, le club a fait confiance à un très jeune entraîneur pour diriger sa P3. Son nom : Jawad Haddi. Son âge : 24 ans !

Un âge où l’on est encore censé fouler les pelouses comme joueur. "La passion pour le coaching a vite pris le dessus sur ma carrière de joueur", débute-t-il.