La journée de présentation de l'équipe première 2018-19

12 juin 2018 - 02:08

C'est aujourd'hui qu'a choisi la direction du Fc Kosova Schaerbeek pour présenter son équipe première pour la saison 2018-2019. Après l'intervention du Président RAM ISLAMAJ qui a souhaité la bienvenue aux nouveaux joueurs et félicité les anciens pour leur parcours de la saison qui vient de s'écouler. Après le mot du Président c'est le Manager Général et  CQ du Club, AFRIM KAS qui a fait son discours en lisant essentiellement le règlement intérieur du Club point par point et il a insisté sur le sérieux de tout le monde et a prié tous les joueurs de s'appliquer et respecter ce règlement.

Nouveau2Noureddine Baghati le préparateur physique a pris la parole en expliquant aux joueurs le bien fait d'une bonne préparation d'avant saison et a insisté pour qu'on suit le programme donné à chacun et espère qu'à la rentrée il ne se trouve devant des joueurs en excès de poids surtout que le planning de Kosova avec la participation en Coupe de Belgique et en Coupe de Brabant ne permet pas de s'occuper de ceux qui ne sont pas prêt. Ce même planning ne permet pas de faire des matchs amicaux vu que la Coupe de Belgique se joue le Dimanche et la Coupe de Brabant en Semaine.

Nasser Ouertani l'entraineur en chef a pris la parole pour expliquer à tous ses joueurs ce qu'il attend d'eux surtout qu'il a eu le feu vert de la direction pour les recrutements. Il a insisté sur le projet de jeu qu'il veut appliquer à Kosova, d'ailleurs le choix de ces joueurs lui permet de mener sa tâche à bon port. Le seul bémol c'est les congés de quelques joueurs qui ne seront pas là en début de la préparation ou même pendant les matchs de coupe de Belgique ou de Brabant. Son discours était clair et net lorsqu'il a insisté sur le même pied d'égalité de tous les joueurs et qu'il n'y a pas de favori pour lui, seul le travail sur le terrain et l'application des consignes qui permettent la sélection des joueurs prêts à faire partie du noyau.

Treize nouveaux joueurs ont signé pour le Fc Kosova :

Diaz Samuel (Keeper)
El Boubsi Hamza (Defenseur)
Birin Domagoj (Défenseur)
Cherif Achraf (Défenseur)
Cil Erkan (Défenseur)
Barzoukaev Ousman Salhak (Milieu)
Malokaj Arjon (Milieu)
Mataj Yeton (Milieu)
Calmaz Yassin (Milieu)
Saiti Adilon (Milieu)
Lutula Jean Paul (Attaquant)